Français English

Quelques modifications ont été apportées au camping. (Rénovation sanitaire, nouvelle piscine, nouvelle aire de jeux, ...)  

 

 

Cyclotourisme

Il est désormais possible de traverser la gironde du nord au sud à vélo en toute sécurité, par le littoral, à travers l’agglomération Bordelaise, les vignobles et le parc naturel des Landes de Gascogne.

Piste cyclable en Gironde
Que vous soyez débutant ou confirmé, sportif ou touriste, à chacun sa piste. 600 km répartis dans tout le département, c’est la voie verte de Mios-Bazas qui passe près du camping à environ 800 mètres.

Cette voie verte est issue du réaménagement d’une ancienne voie ferrée qui traverse tout le nord du parc sur une distance d'environ 80 km.

C’est une voie intégrée à l’environnement en espace rural ou urbain, dédiée aux randonneurs à pieds, à vélo, en rollers, aux personnes à mobilités réduites (interdite aux engins motorisés).

Cette "Piste cyclable des Landes" est idéale pour circuler en toute sécurité dans des sites préservés. Elle est jalonnée d’aires de pique-nique ombragées et signalée depuis les routes départementales.

Le plan et le carnet de voyage cyclo sont disponibles à l’accueil de votre camping.
Pour en savoir plus sur le cyclotourisme, découvrez les carnets de voyage cyclo.

Depuis 2014 votre camping a été labélisé "Accueil Vélo" pour vos recevoir dans les meilleurs conditions possibles. Ce label vous garantit :

  • D’être à moins de 5km d’un itinéraire cyclable
  • De disposer d’équipements adaptés : abris vélo, kit de réparation…
  • De disposer de services adaptés : lavage et séchage du linge, locations de vélos et accessoires...
© Camping Vert Bord'Eau - Route de Sore D220 - 33113 SAINT SYMPHORIEN - Tél : 05 56 25 79 54 - 06 07 08 37 28 
Mentions légales - Partenaires - Crédits

LES NEWS DU CAMPING
  • CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE